Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
6 novembre 2005

LE VOILA.....

Le voici, le voilà mon 1er ouvrage au tricot. Pour celles qui connaissent j'ai réalisé l'écharpe Nouchka (http://nouchkaya.canalblog.com/)  mais version mini mini pour mon baby. J'ai ainsi appris à monter des mailles, tricoter le point mousse, réaliser une boutonnière et arrêter l'ouvrage. Merci, merci Maman pour ta patience!!! Ce matin, livre à la main, j'ai compris comment tricoter le jersey et le point de riz. Mais il faut que je m'entraine car je ne suis pas douée...mais volontaire.

Voilà ce que ça donneblog_005 Et comme je n'aime pas gâcher, avec les restes, je me suis fait une broche:blog_010

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou , c'est hermione.<br /> Dis moi ton écharpe, c'est marrant, c'est presque la même que la mienne....à part que moi, c'est pas du "nouchka", c'est au pif....comme je le vois!!!!<br /> Si tu as deux minutes à perdre passe svp<br /> Je débute le tricot moi aussi!<br /> Bises hermione
S
super mimi ton écharpe, à croquer même ! bravo ! Dis, je peux mettre la photo dans la galerie ?<br /> Bises
I
Mais dis donc, c'est une idée ou tu es en train de devenir AUSSI une tricoteuse ;-)) Bravo, elle est toute mimi ton écharpe !
F
pas mal pour un 1er esai, il faut que tu continues.
Publicité