J'ai toujours eu une âme de baba cool (écharpe mauve et sarouel) et un grand respect pour notre planéte.

Et puis, je suis venue habiter une grande ville, j'ai fondé une famille et j'ai mis de côté (par facilité) quelques uns de mes principes.

A la naissance de Tom, j'ai eu envie de retrouver tout le naturel que j'avais perdu (à commencer par la couleur de cheveux).

Il y a eu aussi "Envoyé Spécial" et son reportage sur les dangers des cosmétiques: de nombreux conservateurs sont toxiques y compris dans les produits pour bébés.J'ai donc commencé à rechercher des produits qui peuvent remplacer le lait, les lotions et savons, et j'ai trouvé chez Natures et Découvertes ceci:blog_002sans paraben et phénoxyéthanol.

Je sais, ils sont plus chers mais on peut achetet les savon Weleda ou le savon d'Alep et pour la toilette du siége rien ne vaut le liniment à base d'huile d'olive et d'eau de chaux.

En tout cas si vous êtes intéressés, le magasine "Que choisir" du mois de Novembre publie la liste de tous les produits dangereux pour notre organisme...Attention, aprés lecture, vous allez faire du vide dans vos produits!!!