Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
10 novembre 2005

Je prends un coup de vieux!!!!!

tom_0341Il ya tout juste 1 an naissait mon adorable poupon Tom. IL fête aujourd'hui son 1er anniversaire. En quelques mois, il a bien changé:blog_003 c'est devenu un petit gaillard trés sympa et plein de vie qui nous épuise mais nous fait rire!!!

A 1 an il ne sait pas marcher car sa seul préoccupation est de grimper (son papa fait de l'escalade...) La preuve en imageblog_0011 Voilà à quoi lui servent les jouets!!!!!!   

                                           BON ANNIVERSAIRE MON ANGE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joyeux premier anniversaire petit Tom.
L
je suis hyper desolée ma bichette j'ai oublié l'anniv de Tom tu vois comme une idiote j'allais t'appeller le 15 vas savoir pourquoi (date prevue de la naissance de tom peut etre!)Je te tel tres vite !!!
I
joyeux anniversaire, petit ange au sourire de fripouille !!! Je comprends de mieux en mieux pourquoi mes parents continuent de m'appeler "mon bébé"...Ils grandissent si vite!!!<br /> Guérissez vite, les piou piou !
Publicité