Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
17 novembre 2005

Pleins de projets!!

Avec pas mal de projets en tête, j'avoue ne plus savoir par où commencer. Alors à la demande expresse de ma fille, j'ai commencé une série de barettes:blog_006 Elle en veut de toutes les couleurs, avec des feuilles, des papillons ou des fleurs: affaire à suivre, donc.

J'ai des projets en point de croix aussi: j'ai fini un premier bavoir pour ma future nièce et j'attends d'avoir fait le 2nd pour mettre les photos. J'ai les 2 kits Lili points à faire (ils étaient sensés être pour Noël mais...).

J'ai attaqué le bonnet de Idées Magazine: je n'ai pas acheté la laine de chez Phildar et du coup je ne sais pas si le bonnet ne va pas être trop petit (il sera pour ma puce!!).

Quant à la couture, j'ai envie de me lancer dans la confection de doudous (avant d'attaquer à plus gros ).

Bon allez aprés ses bonnes paroles, je vais me faire une tasse de thé et me mettre au ménage...oui quand même!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super! il faut que j'essaie aussi! (encore un projet ;-)
I
Géniale la barette, j'adore !!!!!!!
Publicité