Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
24 novembre 2005

ça donne envie...

Grâce à l'armoire d'Adèle (http://larmoiredaèle.canalblog.com/) j'ai découvert un blog de point de croix Cmon monde (http:/cmonmonde.overblog.com/).
Ses créations sont superbes,  pleinnes de fraicheur et de poésies.

J'ai renoué avec le point de croix notamment avec ces 2 modèles qui m'ont fait craqué:fee_friandiselutin_jongleur La fée pour Fanny et le jongleur pour Tom, pas de jaloux!!! Vite petit papa noël, apporte-moi ces merveilles!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop génial le jongleur, mon fils de 11 fais du jonglage, je voudrais bien lui faire ce modèle, ou puis je trouver la grille !<br /> <br /> merci et félicitation pour votre blog, il est super sympa, on y passe de bon moment !!!
V
Merci pour ces superbes compliments et ravie que mes modèles te réconcilient avec le point de croix ;-)))))) Youpi!
M
Trés joli aussi et tout à fait mon style et hop je te rajoute dans mes liens sur mon blog!
M
et je te le donne en mille !!... hier j'ai roulotté les deux looonnnnngues manches d'un costume de fée pour une charmante de trèbientô 5 ans !<br /> suis très honorée de figurer dans ta rubrique "fées rire" !!! petite soeur !
C
Ils sont tout mimi ces deux modèles !
Publicité