Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
7 décembre 2005

J'ai piqué l'idée!!!

Et oui, j'ai piqué l'idée à mon amie Domi (si la famille S me lit, je vous fais un gros bisou!!!) et je me suis fait des perles en pâte Fimo. Il y a encore du travail pour améliorer les formes, les couleurs mais pour un 1er essai, je suis contente. En plus, c'est une activité où les enfants peuvent participer.
Bon, voilà ce que ça donne:blog_019blog_021 Sympa, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voila pour vous venir en aide je souhaite vou faire parvenir deu trois petites idées sur la fimo et ses perles : <br /> il vous suffit de couper 2 tranches plates de fimo de couleur différentes (et l'une plus grande ke lotre puis de les superposées.ensuite il suffi de les roulés kome un savane et de coupé kome un gateau des petites tranches ki vous feron des perles ensuite a vou de vou amusez ! ca sapel du millefiori pour plus d'explication des sites y sont consacrés. bonne chance !!!
A
très jolies ces perles! j'ai essayé mais j'étais pas ravie ravie du résultat, on voyait trop les empreintes des doigts...
Publicité