Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
14 décembre 2005

Keskej'fé moi maintenant?

blog_053blog_054Au secours!!!!
Après un début plutôt prometteur, il m'arrive une méga tuile pour mon petit pull: vous allez rire, mais figurez-vous que je ne sais plus faire les augmentations!!!   (ma maman m'a montré qu'une fois et j'ai oublié).   Cela fait quelques jours que je cherche mais il n'y a rien à faire je n'y arrive pas. J'ai ressortit les bouquins et même si j'arrive à faire 5 ou 6 mailles supplémentaires, je suis loin d'en faire une manche.
Déjà que la taille 3 mois prévue au départ( à n'y rien comprendre: je pense qu'il y a chez moi des mauvais lutins qui, la nuit, viennent me faire de mauvaises farces, si, si)  est passé à un 6 mois voire 12, alors si en plus il n'y a pas de manches....
Au secours!!!! Vite un petit tour chez mes copines de La Droguerie!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, je suis donc allée à La Droguerie et elles n'ont pas rit du tout car elles ont un peu séché avant de trouver THE solution: quand j'ai fini mon rang, je monte des mailles jusqu'à obtenir ma manche, puis je tricote tout et le rang d'aprés, je monte les mailles de l'autre manche. C'est tout bête finalement!!!
T
parfois, on s'emmêle les aiguilles! t'as retrouvé comment faire??
S
coucou, va voir là : http://www.tricotin.com/coursimages.htm<br /> bisous !
Publicité