Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
24 décembre 2005

Un papa noël en avance

blog_059 Mon Papa Noël, alias le facteur, est passé ce matin. Ce magnifique protége carnet vient de chez Innamorata, notre bloggeuse préférée.
Il est superbe, je suis ravie, tout est mimi: le papier de soie avec le coeur, la petite carte, tout!!!!
Vivement que les fêtes soient passées et que je puisse passer commande.....

                                            Joyeux Noël à vous toutes mes cybercopines et les autres, gros bisous....et ne mangez pas trop!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
profite bien de cette dernière semaine pour prendre ton élan avant de plonger dans une nouvelle année. A bientôt!
M
Joyeux Noël à toi et tous les tiens.
Publicité