Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
29 décembre 2005

Mes petits présents

Maintenant que tous les cadeaux ont été distribués, je peux vous montrer les photos:

blog_063blog_075blog_077 J'ai réalisé des petits bijoux pour les filles, la maitresse et ma maman. J'ai encore une broche a faire pour ma belle-mère.

blog_083blog_084blog_085blog_086

Et voici le fameux pull, celui qui m'a donnée tant de mal et que j'ai cru ne jamais finir (à temps!). Je suis assez contente même s'il n'est pas parfait. Ces petis cadeaux-là sont pour ma nièce Lison.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beaux tes petits présent ... les chanceux
C
Très beau toutes ces petits présents fait avec tant de soin, j'aime bien la petite broche ... good night
B
C'est beau et ce petit pull est craquant.
T
adorable ce pull!
I
Ta nièce va être...une fleur !!!! Et combien de jolis cadeaux !!
Publicité