Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
6 février 2006

Merci la gastro...suite et fin (enfin j'espère!!!)

Quitte à avoir un week end pourri gâché, autant le mettre à profit pour bricoler!!!
Alors pour faire plaisir à ma puce, je lui ai fait une petite bague qu'elle pourra montrer aux copines...

blog_174blog_176

Quant à moi, je continue mon rangement et je me suis fait une petite trousse pour ranger tous mes feutres à tissus, crayons et autres:
blog_172blog_173 La petite libellule est un modèle d'un Idées magazine (je ne sais plus lequel...) et elle me plait tellement que je vais en mettre pleins les tee-shirt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aime les libellules, la tienne je l'avais aussi repérée dans un idée magazine et pusi manque detemps je ne l'ai jamais faite . et les bagues... elle est gâtée ta poupette.
N
bon ben dommage pour la gastro et tant mieux pour ces petites réalisations super sympa côm d'hab!!!! grosses biz :.)
L
des libellules, j'en vois plein dans les marais derrière chez moi, enfin pas en ce moment bien-sûr, mais tu viens de me donner un souffle estival, hum!!! cela réchauffe de ces journées (trop) froides!
M
Elle est super mimi cette libellule ! Dis je peux utiliser ton idée ?
Publicité