Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
15 février 2006

Du pur bonheur!!!

Aujourd'hui, il ne fait pas beau et les enfants sont fiévreux!!!
Alors, j'ai profité de rester à la maison pour compléter les albums que j'ai commencé à  leur naissance.
Je leurs ai montré les photos, lu les commentaires, raconté  les anecdotes et eux,  ils ont feuilleté leur enfance avec délice....du pur bonheur.

blog_197blog_195blog_196blog_194

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonne idée. Mon fiston de 3 ans sera certainement très intéressé de découvrir son album de naissance... en attendant l'arrivée de la 2ème début juin !
S
oulala, les albums, m'en parle pas j'ai un retard inavouable pour ceux de mon garçon, alors que ma grande fille en a 3 ou 4... Ah, dur, dur d'être le 2ème!<br /> Et alors depuis le numérique, n'en parlons pas, j'fais même plus d'albums... ouh, la honte!
C
J'adore faire ça, et eux aussi, ils en redemandent !! J'étais comment quand j'étais bébé? Hein, maman, je faisais pas ça quand j'étais petite?(ça, c'est quand le petit fait une bêtise!!)
Publicité