Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
20 février 2006

IKEA, je reviendrais!!!

Et bien voilà nous sommes rentrés d'IKEA et je suis super déçue!!!
1èrement, il n'y avait pas tout ce que je voulais notamment en tissus.....
2èmement, on avait prévu un budget de 100E en bricoles et j'en ai dépensé que 75( avec des trucs qui n'étaient pas à nous!!)....bououu, j'avais encore 25E à dépenser et je ne l'ai pas fait bouououou!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
y a qu'une fille pour se plaindre qu'elle n'a pas tout dépensé!!!!hihihi!!!<br /> C'est pas grave....pour la prochaine fois tu en auras pour 125 au lieu de 100!!!!<br /> Bonne bricole Hermi
C
alors ça, c'est classique de chez Ikéa ! Il n'ont jamais tous les tissus en stock...
P
merci pour ton message chez moi<br /> dans le questionnaire des 4 , je vois que tu as habité à St Auban , j'y suis passée au moins un 50taine de fois , pourquoi ??? les rallyes bien sùr et dans une voiture de course svp (désolée pour le bruit peut être ? )<br /> C'est un endroit que J'ADORE! presque à égalité avec Sigale!
C
Bonsoir manue,<br /> JE n'arrive toujours pas à t'envoyer de mail ! J'utilise donc tes commentaires pour te contacter. <br /> Je viens de récupérer mes Idées manquants et je confirme j'ai bien le idées bébé n°4, mais j'ai aussi le magazine idées n°6 !<br /> Voici mon mail<br /> blogalienor@club-internet.fr
Publicité