Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
26 février 2006

Quelle expédition!!!

Voilà, je suis rentrée de mon expédition Basse-alpine. Je suis partie 2 jours pour aller chercher Fanny, chez papet et mamie.
Ceux qui connaissent le "Train des Pignes" (mon moyen de locomotion) comprendront pourquoi je parle d'expédition.
En effet, il est tout ce que le TGV n'est pas, c'est à dire lent (50km/h en ligne droite) et pas confortable (vous avez déjà voyagé dans une essoreuse?).
Alors, imaginez 7h (en tout) de ce train, avec un ver de terre hurlant de 15 mois!!!!!

335_i1  Le train des Pignes, au fond.

Vous me voyez, je suis devant et je vous fait coucou, à la fenêtre...

Côté bidouillage, cela a été calme car il a fallu gérer mon petit monstre.
Mais, j'ai quand même appris quelque chose. Promis, demain je vous montre....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien moi, j'adorerais prendre un petit train comme celui-ci. Bon et alors, tu nous montres tes découvertes.
M
ooooh mais cela m'a l'air chouette!!! sans bout de zan de 15 mois, j'entends...
C
C'est génial le train des Pignes. Il s'arrête dans une petite ville de vilégiature pour notre famille... J'adore !
Publicité