Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
28 février 2006

Ma bible

blog_215 Voici ma bible. Je me la suis offerte pour Noêl, il y a 2 ans et je l'adore.
Ce sont des artistes parisiens qui ouvrent les portes de la chambre de leurs enfants. C'est un bric à broc, une caverne d'ali baba. Il y a beaucoup de recup, de dessins, de meubles chinés...et le tout est magnifique, une mine d'idées!!
Et ce matin, un flash...je regarde qui édite ce bouquin et que vois-je? Edition Jeu de Paume pour la version originale!!!
Sans le savoir, j'avais une de ces merveilles. Du coup, je suis doublement heureuse d'en avoir commandé d'autres à  Lilli Bulle...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma bible est toujours sur ma table de nuit !!!<br /> j'adore ces differntes decos , tous les styles , toutes les ambiances, tout le monde s'y retrouve !
Publicité