Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
9 mars 2006

Histoire de noyer le poisson!!!!

En me balladant de blogs en blogs, j'ai pu remarquer que vous aviez (pour certaines) des chats. A la maison aussi, nous avons un chat.

Euh, c'est pas vraiment un chat, c'est plutôt une bête, LA BETE!!!

blog_193

C'est le souffre douleur de Tom, son coup de foudre aussi!!!

Oui, je sais ...au lieu de faire des posts aussi débiles, je ferais mieux de faire ma housse de couette!!!! Mais elle avance, oui oui oui!!!! Elle avance à vitesse grand 50: j'ai déjà coupé un côté!!! Qu'est-ce que je vous disez!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
t'ennerves pas!!!!relax!! on sait qu'on la verra ta belle housse de couette!!!faut savoir se faire desirer de temps en temps....bisous
F
mon eugénie, elle l'a en gris...il est terrrrrible !!!
C
oh Joseph a le même et il l'adore aussi !<br /> j'ai vu qu'il existait en noir, et je serai bien tentée !<br /> charlotte
E
Oh les fautes!!! Mille pardons mes lectrices!!!
Publicité