Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
14 mars 2006

Meggy

Je ne sais pas vous, mais chaque fois que Fanny va chez ses grands-parents, elle revient avec des trucs bizarres!!!
Aprés la pâte à "Prouts", la pâte gluante et autres cochonneries, elle nous a ramené "Meggy".
Keskecékeça? C'est un oeuf dans lequel pousse une plante. Non, je n'ai rien bu!! Non, je n'ai rien fumé, la preuve:

meggymeggy1meggy2

J'espère que c'est pas une plante carnivore car ça sent les OGN à plein nez!!! Ca fait froid dans le dos!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon cher et tendre en a ramené 4 de son voyage aux usa mercredi et je suis contente de voir ce que cela donne..
R
où peut on acheter cet oeuf meggy ?
B
Brrrr, moi aussi ça me fiche moitié les pétoches cette oeuf-plante. Donne nous de ses nouvelles...
K
manon me dit qu'elle a vu cette plante à la télé, "quand ça pousse ça fait une belle fleur et il y a des messages dessus après". Et après on dit que les parents boivent!!! Les enfants va falloir arrêter le jus d'orange.
A
sans la pâte à prout verte, que feraient nos enfants?? ;-) ça doit être une fleur pour Pâques, cette plante!
Publicité