Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
20 mars 2006

Berlingot rigolo

La journée de dimanche a été super tranquille. Mon chéri est parti tôt, faire du parquet chez un ami et je suis restée à la maison avec mes zenfants chéris. On a bullé toute la journée en pyj'....
Et pendant la sieste du crapouillot, j'ai sortis la machine à coudre pour faire un berlingot rigolo (déhoussable pour être lavé quand il sera plein de chocolat!!):

pouf_005 Il n'est pas trés gros because nous avons une maison de poupée et peu de place mais il a été adopté par la grande:

pouf_007 Et par le petit: pouf_010

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai essayé les petits, je tenterais bien les gros, mon petit bout devrait aussi adorer.
S
super pouf avec une belle toile comme je les aime! good idea! et à part cela "tu ne sais pas coudre";-)!!!
C
Très chouette, j'aime beaucoup le tissu 'toile à matelas" que tu as utilisé ... bonne idée !
M
ah ! la toile à matelas !!! one of my favorite fabrics depuis toujours ! génial ce berlingot
H
comme dirait mon cousin : pouf pouf, un berlingot, pouf pouf !!!
Publicité