Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
20 mars 2006

Le bon plan de la semaine

pouf_011

Voici un disque vendu avec le dernier GLAMOUR pour 1,8E. Vous pouvez toujours donné la revue à votre soeur, voisine ou votre dentiste (ceci dit, il y a un article sympa sur comment les jeunes berlinois ont déccroché de la société de consommation...).
Bon une fois la revue donnée, il vous reste un petit disque avec les artistes du moment: James Blunt, Jeanne Cherval (notre chouchoute avec Fanny), Grand National,The John Butler Trio, Sean Paul (supportable pour du rap), Laura Veirs (magnifique), Mathieu Boogaerts, The Servant et The Streets.... sympa, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci du tuyau!<br /> je l'achète cet am
M
je pense que ma grande fille va être ravie... merci du tuyau.<br /> http://www.elotine.over-blog.com
M
Je peux déjà te donner les recettes du menu Bistro ! J'essaye de m'en occuper demain...si j'arrive à trouver du temps pour taper tout ça !<br /> Biz
F
de rien, de rien, de rien ;-)
Publicité