Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
22 juin 2006

Les fées existent....la preuve!!!

Elle n'est peut-être pas douée pour le commerce mais c'est une fée pour la couture. Tout le monde a reconnu de qui je parlais: madame fred!!!!
J'ai reçu la tunique que j'avais commandé et j'ai été émerveillée du travail, des finitions, de la coupe.  Je ne vous cache pas que j'ai des complexes à ressortir la machine...
Fred, ta tunique est parfaite, je l'adore.

    parc_30421
Et comme toute fée qui se respecte, elle a plus d'un tour dans son sac quand il s'agit de faire plaisir. Elle a offert à Fanny, 2 superbes barrettes. J'ai pu en prendre qu'une en photo car l'autre est à l'école!!!

parc_30422

Dis fred, je pourrai refaire une commande pour la rentrée, car tes tuniques sont à croquer....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'en as e la chance , la tunique est très belle et la barette choupinette !
M
Très, très joli... et la barette, adorable !
B
C'est très joli en effet et la petite barrette est superbe.
P
elle est super chouette cette tunique...et cette barette est très chou...Mais a quand la prochaine tunique made in Manu....bises
F
merci à toi, je suis contente qu'elle te plaise ;-) ça marche pour une tunique à la rentrée, adèle sera à l'école le matin et j'aurai peut-être un petit peu plus de temps... enfin, j'espère!!!!
Publicité