Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
26 juin 2006

Son excellence Excédence!!!

Depuis le temps que je le voulais, et bien ça y est le voilà dans mon panier:

 

ref3202451_imgzoom_3202451_zoom

et ce qui est chouette, c'est que je l'ai eu pour presque rien: 9,6E!!!!  Pour vous le procurer, c'est ici et comme j'aime les bonnes affaires, j'ai aussi pris ça:

ref2678261_imgprin_ref2678261_imgprin
5 ou 6 E les 2 bloomers Petit Pan!!!
Qui dit mieux?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super affaires, dis donc !!!
T
salut poulette peux-tu me mailer ton vrai prenom sur ma boite mail pour ton inscription au whaouhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiii
C
Merci pour le tuyau, je viens juste de le commander, j'ai hâte de le recevoir, plus que 48h à attendre ... dur ... dur ...
3
Merci pour cette bonne adresse ! Le bouquin est très chouette, je l'ai feuilleté à la médiathèque, je vais peut-être l'acheter maintenant !!!
P
Et ba ça pour des affaires c'est des affaires, ma p'tite Manue...La construction de la piscine n'a pas trop du avancer, si tu as fais du shopping sur internet....lol....bises et bonne soirée
Publicité