Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
29 juillet 2006

Une chambre pour 2....

Peu de temps pour poster en ce moment (oui, cela prend du temps de larver dans la piscine!!!!), mais je suis vos blogs de prés.
  Fanny est partie pour 15 jours chez papet et mamie et je profite de son absence pour ré-organiser sa chambre. D'ici peu, Tom (qui jusqu'ici dormait avec nous) va s'installer dans la chambre de sa soeur.
Il faut donc faire , dans un 1er temps du tri (avec l'accord de la miss!!) pour faire de la place.
Ma minette avait un peu le coeur lourd de devoir "lâcher" un bout de son territoire mais petite maison oblige, on n'a pas le choix.

Le point positif (car il y en a toujours un!) c'est que je vais pouvoir récupérer le dessous de la mezzanine (où dormait Tom) et  me faire un petit atelier!!!
Dés que je peux, je vous montre des photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben, si la pièce est grande, ça devrait aller quand-même !
C
le plus important c'est l'amour pas la palce pour le loger!<br /> belles rigolades en perspective pour les enfants
T
ah ha! j'ai cru un instant que tu te préparais pour accueillir un 3ème p'tit bout! mais un atelier, c'est presque encore mieux pour l'instant non ?<br /> plein de bises et bons rangements;-)<br /> sophie
M
Oh oui ca promet dans la chmabrée..lol!
L
Une nouvelle aventure !<br /> Je suis sure que se sera une jolie chambre avec Félix qui est un bricoleur de premier choix....<br /> c'est petit mais très chaleureu votre maisonnette.<br /> Alors la production va battre son plein dans peu de temps....!<br /> Bon courage
Publicité