Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
1 août 2006

La magie des blogs...

Vous rendez un tout petit service à quelqu'un et peu aprés, vous trouvez une petite merveille dans votre boîte. Moi je dis: "Y'a que dans les blogs que l'on voit ça!!!"
Mille mercis Nadège pour ce superbe pendentif:

nad_ge_002  nad_ge_001

Dis Nadège, depuis hier mon chéri et moi, on a du mal à trouver le sommeil: Comment fais-tu les dessins sur le pendentif? Allez, abrège nos souffrances....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très joli, car c'est chic et sobre comme j'aime. Tu crois qu'elle va te dévoiler ses secrets d'artiste devant toute la blogosphère ???
M
C'est adorable comme attention et alors ce serait donc des decalcos hohoohoho!
L
T'es gâtée, il est superbe ce collier!! je me demandais aussi comment elle faisait!
C
ouaaaah c'est super joli. et moi aussi j'aimerai savoir comment tu fais Nadège pour faire ça !!
N
coucou !<br /> bon, aller je vais vous sauver de l'insomnie...<br /> se sont des décalcos...oh !oh !<br /> contente qu'il te plaise...<br /> biz
Publicité