Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
7 août 2006

Pour vous faire patienter....

Voici la photo de mon futur  bureau-atelier.
Pour l'instant, je n'ai rien installé...je prends mon temps afin de rendre ce petit espace hyper fonctionnel.

atelier

La seule chose en place est la liste de tous mes projets, et encore, je me suis raisonnée!!!

Si vous avez des idées pour l'agencement de cet espace, n'hésitez pas. Tous les conseils sont utiles et puis, vous avez aussi peut-être des astuces sympas à me proposer....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça manque de rangements tout ça ! Alors, je te propose<br /> - un vide poche où tu pourras entreproser ta laine et autres tissus.<br /> - une rangée de casiers ikea (les commodes moppe sont assez sympas pour ranger plein de petit barda et tu peux les customiser : j'en ai transformé une en boîte à pharmacie !)<br /> -détourne des "rails" de cuisine auxquels tu pourras accrocher des petits pots pour glisser crayons, ciseaux et autres outils à avoir toujours sous la main<br /> -tu peux aussi détourner les boîtes rondes à épices qu'on aimante sur un rail en fer (pour la cuisine) et y mettre tes boutons, perles… ça te servira aussi pour mettre des photos de tes p'tits loups !
F
oui ! nathalie a raison un vide poche accroché au mur ce sera toujours çà en moins qui traîne ;-) !<br /> en ce moment j'ai presque abandonné toute couture pour cause d'investissement du salon par les enfants ! je rêve d'un atelier, d'un petit coin rien que pour moi... même tout fouilli ;-) !
R
Moi, j'ai besoin du triple de^place et j'ai des cartons de tissu dans toutes les pièces de la maison (enfin, presque) <br /> Un petit vide poche en tissu accroché au mur, peut-être ?
M
0Oh j'ai exactement le mm meuble c'est d'aillerus de là que je blogue!
E
Sympa ton petit bureau !! ;o)<br /> Tu pourrais peut être accrocher une rangée verticale de petits casiers à droite du tableau sous le coeur...histoire de ne pas être encombrée par un tas de bricoles sur le plan de travail tout en les ayant sous la main.
Publicité