Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
16 août 2006

Tic et pas toc...j'en suis toc-toc!!!!

J'avais craqué sur sa bouille et son côté décallé et depuis peu, il est rangé dans le vestiaire de Tom....

Anne_004 Anne_001
Anne_002
Le tee-shirt "Teckel anglais" a été adopté par mon petit monstre et je crois que lui aussi est trés sensible au talent de Anne.

Et comme Anne (en plus d'être hyper créative) est d'une grande générosité, elle a confectionné une adorable pochette pour Fanny:
Anne_003

Anne, les enfants se joignent à moi pour vous dire un grand MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore !!!
A
je suis sortie du paquet et me revoici dvt votre blog ! je trouvais que les deux chiens allaient bien ensembles, alors voilà ! c'était un prétexte pour en faire une petite famille !<br /> merci aux enfants & à la maman pour les merci !!!( j'aime bcp la photo du gros plan sur le téckel) mais que va)t)il se cacher dans le petit sac ????!
M
superbe
C
ravie de te retrouver, et toutes tes nouvelles créations, <br /> gros bisous<br /> chacha et lola
Publicité