Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
17 août 2006

Gâtée comme pas 2

C'est Manue-Emma qui contribue à me rendre belle. Non seulement elle bricole à merveille mais en plus elle est un peu "sorcière" (dans le bon sens du terme), car elle m'a concoctée un baume pour le corps qui devrait détruire le moindre capiton!!!
kdo_004
Nan, nan, nan, ça ne se mange pas!!!! Il faut juste se masser avec!!!!

Et comme elle est aussi d'une grande générosité, regardez ce qu'elle a rajouté dans son paquet:

kdo_001
Des badges en Liberty...bon, le stock a vite baissé aprés le passage de Miss Fanny mais j'ai réussi à en sauver quelques uns rien que pour moi.

MILLE MERCIS POUR TANT DE GÉNÉROSITÉ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouh !!!!!!!!!!! on veut la recette ! mdr !!<br /> très sympa les badges !
M
De rien je suis trés heureuse de t'azvoir fait plaisir tout comme tu as su le faire pour moi!
P
Dit Manue, c'est quoi cette potion magique ?????
P
Dit Manue, c'est quoi cette potion magique ?????
Publicité