Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
26 août 2006

Faut bientôt rendre les copies...

....et j'ai toujours rien fait!!
En effet,  je ferai mon collier au dernier moment dans l'urgence comme à l'école!!!!
J'ai quand même commencé à rassembler des perles mais rien de définitif, c'est encore un peu flou.
Pour les couleurs, j'ai suivi ses goûts pour ne pas me planter mais le doute est là, malgré tout...

collier_003

Les couleurs me plaisent aussi, je devrai donc arriver à faire un truc sympa...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on est tellement meilleur dans l'urgence... on va former un club, l'essentiel c'est que le travail soit accompli, comme quand on terminait la dissert de philo de 6 pages un Quart d'heure avant de rentrer en cours... lol
D
je suis comme toi alors je comprends !
Publicité