Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
26 août 2006

Au secours mon bébé ne fait plus la sieste!!!

Depuis 2 jours, mon petit monstre a décidé qu'il ne ferait plus la sieste puisque Fanny ne l'a fait pas!!!!
Cela ne M'ARRANGE pas du tout:
-comment je vais faire pour faire la sieste  moi aussi...
-comment je vais faire pour regarder tous les feuilletons débiles...
-et surtout comment je vais faire pour bricoler!!!

Comment faire pour que tout rendre dans l'ordre?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il va y revenir avec la rentrée de sa soeur, et puis dis lui que ... c'est comme ça! non mais des fois;-)<br /> bonne rentrée!
C
Ah, je connais ça aussi!ça m'épuise, mais lui non !!;-)
M
sincèrement je suis de tout coeur avec toi car lorsqu'ils ne veulent plus dormir ce sont les loisirs qui partent aussi.mon grand qui a 4 ans et qui ne sait pas s'occuper ne fait pratiquement plus la sieste et c'est terrible...ceci dit cela marche par cycle.alors gardes espoir !!!
C
attendre la rentrée!
L
T'inquièt ! avec un peu de chance ça va rentrer dans l'ordre avec la reprise de l'école pour Fanny.... ! (enfin je te le souhaite !!!)<br /> gros becs à vous quatres . Véro
Publicité