Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
27 août 2006

Tricots "Bonne Maman"

J'ai une maman formidable, super pénible (si, si je peux le dire et elle le sait...) mais qui a des mains en or. Elle brode à merveille, fait du patchwork, fait du crochet, coud un peu et tricote. Le seul problème c'est qu'elle ne veut rien faire...ou plutôt si elle fait, mais  elle met des mois.
Par exemple: cela fait 4 ans qu'elle m'a commencée une nappe (broderie).
Alors j'ai trouvé la solution: je la harcèle!!!
Quand je lui demande de me faire une veste  par exemple, je lui téléphone tous les jours pour savoir si ça avance...
Pour l'automne, je lui ai passé commande d'un petit blouson pour Tom et en 15jours, il était fait!!!

pull_001  pull_002
Modèle Phildar

Et à la demande d'Amandine, je vous montre celui qu'elle a fait pour Fanny (je suis moins fan, la prochaine fois je choisirai le modèle...):

pull_003

MERCI MAMAN

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je trouve qu'il n'y a rien de plus beau , que les tricots de nos ainés , ma grand mère fait pareil a son arrière petite fille , et même si c'est pas forcément nos gouts, il n'y a rien de pus cher à mon coeur, je m'y suis mise aujourd'hui et je suis encore plus admirative car c'est un boulot de dingue!!!
C
ça a du bon de harceler sa mère !!
C
T'en as de la chance, il est adorable ce petit blouson! (Si à l'occasion tu passes je veux bien la fiche si c'est possible;)
A
Bravo à ta maman !
Publicité