Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
2 septembre 2006

Des p'tites fleurs, des p'tites fleurs, encore des p'tites fleurs...

La Miss a des goûts bien arrêtés en matière de mode: elle est plutôt "girly". Mais cet hiver, elle a décidé qu'elle serait baba cool (promis juré, je n'y suis  presque  pour rien...).
Aussi pour compléter son look BOBO, elle m'a commandée une écharpe au crochet comme la mienne, mais turquoise!!

crochet

Allez, j'y retourne...plus que 60!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plus de crochet depuis 2006? tu as jeté l'éponge...? quel dommage...
S
Vos petites fleurs en crochets sont magnifiques, serait-il possible d'avoir le mode d'emploi et les fournitures employées pour réaliser une écharpe pour ma pépette de 9 ans. <br /> Une amie de COCLEM
C
cette écharpe est tout à fait ce que je recherche pour ma fille. Est ce possible d'avoir les éxplications???<br /> Merci d'avance et à bientôt<br /> corinne 62
H
jolieeeeeeeeeeeeeeees
A
c'est manifique, je me suis mis au crochet et je me demanderais si tu pouvais m'expliquer comment tu fesais ????? voili voilou
Publicité