Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
17 septembre 2006

Celle qui voulait du velours chocolat...

Samedi, me voilà partie chez Toto soldes, avec mes petits monstres, pour acheter du velours chocolat. Oui, je voulais du velours chocolat et rien d'autre pour faire une petite robe à Fanny.
Et bien, vous n'allez pas me croire, mais...plus de velours chocolat!!! Ah non, pas question d'avoir fait tout ce chemin pour rien...
Alors j'ai craqué. J'ai craqué sur un tissu hyper flashy, pas mon style, dont je ne sais ABSOLUMENT PAS quoi en faire:

tissu_002

Peut-être un pyjama pour Fanny ou des coussins....non, vraiment je ne sais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne, l'idée du pyjama style "Petit Pan", le rouge et les grosses fleurs rappellent les tissus chinois populaires...
B
bein moi aussi j'avoue j'adore ce tissu !!!!<br /> et si je savais coudre, j"en ferais un pyj, ou un fichu pour ma nenette ou bien encore une trousse......
R
Echange-moi-le!!!! Moi je l'adore!<br /> J'ai du tissu chocolat! (pas du velours, mais chocolat et il a un beau tombé)
N
je l'adore! oui un pti sac, un coussin, ou autre!!!
L
Tu peux utiliser les fleurs pour les appliquer sur un sac....
Publicité