Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
20 novembre 2006

Petit Papa Noël....

100dr_trousse_toil_r_01 100drine_06_plus_belle_01 100drine_album_maison_01
CollierBleue2Big 215x215_converse1u445_550_3 sac_chic_vert1_big
100drine_06_bichonner_01 plat_tarte1_01 0000003411_01_09

Voici une petite liste de ce que j'aimerai avoir à Noël, mais ne rêvons pas....

Au fait, avez-vous remarqué le nouveau design des boites 100drine? Moi je suis fan, ça se voit, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
question boite aussi fan... et le papa noel va m'amener la vachement couture, et la boite à bazar, pas de 100drine, mais je les ai trouvé trop super <br /> http://www.bazarte.com/ boutique sur grenoble
B
question boite aussi fan... et le papa noel va m'amener la vachement couture, et la boite à bazar, pas de 100drine, mais je les ai trouvé trop super <br /> http://www.bazarte.com/ boutique sur grenoble
C
oh je n'avais aps encore vu les nouvelles boîtes 100drine, je vais vite aller les découvrir, merci !
L
Heu...c'est ma lettre au Père Noël que tu as faites là?!? Allez, j'suis sympa, je veux bien te laisser le collier mais les kickers, les converses et les boîtes de 100drine, je garde, lol!!
P
chouette liste , il y a beaucoup de choses qui me plaisent aussi!
Publicité