Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
4 décembre 2006

HELP....

Je recherche désespérèment  du biais vichy rouge et impossible de trouver cet article sur Nice.
Je suis allée chez Toto Soldes, mercerie Barale, celle juste à côté et une autre prés de Gambetta (ces renseignements sont pour les niçoises...).
Aussi je fais appel à vous copines bloggueuses: si lors de vos virées, ballades, ravitaillements ou courses vous voyez du biais (pas du large) vichy rouge, pouvez-vous m'en prendre 2m (que je vous rembourserez bien sûr)?

Merci d'avance....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sinon, on peut le faire soi même (le biais) c'est pas compliqué... et au moins, on a exactement ce que l'on souhaite !
C
Contente de voir que t'as trouvé!
M
Bon fred te dépanne c'est cool!
A
je vois que tu as ta reponse, moi aussi je suis sur Nice,es-tu allée chez Mondial Tissus en face de cap 3000!!!
D
Si toutefois tu as besoin d'autre chose
Publicité