Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
18 septembre 2007

Au commencement....

Au départ, il ya une rencontre sur un marché, peu de temps, 3 enfants pleins de vie qui n'ont pas très envie de rester en place.
Alors on se recontacte, pour prendre un café dans un endroit comme un cocon, où on peut papoter tranquillement.
La belle est une vraie artiste: elle fait des bijoux, mais son métier est le chant.
Elle est douce, généreuse et pleine de vie.
Une très belle rencontre.
Et comme j'adore ses bijoux, je me suis laissée tentée par une bague mais c'est qu'un début....

12972449_m
photo de la Diva

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah ouais , c'est trop bien ce qu'elle fait !!!!
S
c'est vrai que c'est bien joli ce qu'elle fait
M
Merci pour ton si doux et gentil message. Je vous donnerais des nouvelles dés que je serais "la tête hors de l'eau".Biiiiiiiiiiize.
M
Très très chouette cette bague.
C
Tout comme toi, je craque pour la belle ;)
Publicité