27 septembre 2007

Sans surprise!!!!

Comme promis, je vous montre les achats effectués lors du salon des loisirs créatifs.Le salon était bof bof, beaucoup de scrapbooking, de broderie et de patchwork (je n'ai pas voulu me laisser tenter!!).Heureusement, j'y ai retrouvé ma véro . des petits coupons de tissu japonnais, un joli bouton, des rubans à croquer, 2 perles (oh c'est trop!!!) et pleins de charms pour Fanny.Les prix sont comme en magasin, et si l'on rajoute les 6E d'entrée, je ne suis pas sûre d'avoir fait des affaires!!!!!!
Posté par emmab à 18:21 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

24 septembre 2007

LUSH....

Aujourd'hui, après un déjeuner avec mon amoureux, nous avons fait du shopping (sans enfants, c'est un vrai bonheur!!).Guidés par notre sens olfactif, nous avons poussé la porte d'une nouvelle boutique: LUSH qui est une boutique de cosmétiques frais faits main!!!!!Outre le fait que chaque produit est un pur délire olfactif mais aussi visuel (on se croirait dans une pâtisserie), le plus de cette boutique est que TOUT est naturel, sans vilains produits chimiques et que ma peau et celle de la famille va nous dire: UN GRAND MERCI!!!!
Posté par emmab à 15:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
20 septembre 2007

Classique....

J'ai cherché quelque chose d'original pour vous présenter ma grande copine la passoire (je suis Miss Pâtes/Riz), mais je n'ai rien trouvé. Aussi, voici en toute simplicité ma compagne de cuisine qui va pouvoir rejoindre la photothèque de Delfée....
Posté par emmab à 18:32 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 septembre 2007

Superswap....le dénouement....

Il y a quelques temps ma swapée m'avait laissé un message incognito (enfin, c'est ce qu'elle croyait) et j'ai mené l'enquête pour savoir qui elle était!Ravie de savoir que  c'était elle,  j'ai attendu sagement M. Le Facteur. Et....tan dam.....: Alors en vrac: de la laine, des perles à gogo, du tissu, une broche, une pochette, une crème, un savon au miel (la photo est naze!!), un livre de Babar, une revue, du super Thé et un gros paquet de chocolat!!!!Merci, tu m'as (nous) gâtée!!!Merci aussi à Artway pour tout.
Posté par emmab à 18:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 septembre 2007

Au commencement....

Au départ, il ya une rencontre sur un marché, peu de temps, 3 enfants pleins de vie qui n'ont pas très envie de rester en place.Alors on se recontacte, pour prendre un café dans un endroit comme un cocon, où on peut papoter tranquillement.La belle est une vraie artiste: elle fait des bijoux, mais son métier est le chant.Elle est douce, généreuse et pleine de vie.Une très belle rencontre.Et comme j'adore ses bijoux, je me suis laissée tentée par une bague mais c'est qu'un début.... photo de la Diva
Posté par emmab à 12:09 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
13 septembre 2007

Faiblesse....

Je sais: y a du monde, il fait chaud, l'entrée est pas donnée, les prix pas forcément attractifsun budget riquiquiMAIS J'Y SERAI La vue de boutons, rubans, perles, papier, livres, laine, et autres merveilles me fait perdre toutes mes bonnes résolutions.....
Posté par emmab à 12:52 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

10 septembre 2007

Se mettre la maîtresse dans la poche.....

Ma belle ayant décidé de se laisser pousser les cheveux, je ne voulais pas que la maîtresse la réprimande pour cause de cheveux dans les yeux. Alors,  du cuir, de la colle, des perles et paf, une barrette!!!
Posté par emmab à 13:01 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
08 septembre 2007

Vivement Octobre!!!!

Oui, vous avez bien lu: vivement Octobre!!! Je ne suis pas pressée de rentrer dans l'hiver mais le magazine Milk nous prépare un hors-série "Spécial déco".Et moi, j'adore les pages déco de Milk!!!
Posté par emmab à 10:14 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
05 septembre 2007

Une rose pour Pénélope....

Au départ, la belle m'avait proposé un troc mais cela s'est terminé en cadeau car je n'étais vraiment pas satisfaite du résultat.Peu d'expérience en couture, je me suis mis une pression terrible qui m'a obligée à utiliser trop souvent le découd-vite et du coup, on voit les petits trou-trous de la machine.Dommage car le patron est facile : je l'ai fait sans problèmes au mois de Juillet...allez comprendre!!!     Modèle Pénélope de Citronille, popeline fushia (Toto Soldes) et liberty.
Posté par emmab à 13:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
03 septembre 2007

Un coin de Paradis.....

Il existe des endroits paradisiaques, à quelques kilomètres de là, où les week end prennent des allures de vacances.J'avais écris que je trouvais Cannes moche mais je dois avouer que je suis revenue sur mon jugement en découvrant les Iles de Lérins  (et un bout du quartier du Suquet!!).Tout d'abord, il y a le bateau et c'est déjà la fête dans la tête...puis l'arrivée sur l'île et là.... QUE DU BONHEUR....
Posté par emmab à 13:42 - - Commentaires [10] - Permalien [#]