Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
17 octobre 2007

Mon 1er salaire....

4 jours de travail, un salaire dérisoire et pas encore versé et pourtant....des envies par millier, de changement, de déco, de gâteries pour les enfants.
Ce matin, en me baladant sur le net, j'ai commencé une liste "pour de faux" des choses que j'aimerais acheter....

b_471036_image1b_406613_image1petit_champignon
b_476366_image1 b_232611_image1 course_1
bf046_1Pkitchen2_1 photo
tse_autour b_406609_image1 lettres_murales2

Bon, je vais peut-être songer à chausser les enfants avant de faire ce genre de craquage...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien le M !!!!
C
Beaucoup de choses en commun... j'ai carrément créé un dossier envies dans mes favoris... et ça s'allonge...
H
t'as intérêt à commander la première , ça me plait aussi !!!! mdr !!!!!
D
et nous pas encore en décembre !!!! lol
D
Tu peux quand même craquer déjà pour pas cher...mais garde le reste pour plus tard.
Publicité