Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
24 octobre 2007

Gunilla sans tralala....

Pour une fois, voici une tunique qui aura été portée, lavée, reportée avant d'être sur le blog!!!
Je ne voulais pas la cacher mais juste faire de jolies photos, mais comme je ne suis pas douée pour la mise en beauté de mes créas et bien tant pis....voici du brut:

blog_127 blog_128 blog_129
blog_122
Patron Gunilla de Citronille et coton de Toto Soldes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est tres jolie cette tunique!
E
ben dans mon toto y'a pas de si beaux tissus!
A
bien joli ce coton toto, ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu dans ce genre dans le notre!<br /> cette tunique est très réussie!
E
J'adore ce patron...
C
ça donne super bien avec ce tissu !!!!
Publicité