Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
29 octobre 2007

Bientôt dans notre ville....

D'ici fin Novembre, Nice continue de se faire une beauté avant l'inauguration du tramway.
L’arrivée de celui-ci  permettra, tout au long de son tracé, de réaménager l’espace urbain pour le rendre plus fonctionnel et plus convivial.
L'occasion pour nous aussi, de redécouvrir des quartiers oubliés de notre jolie ville.
Et comme rien n'est trop bô pour Nice, des artistes ont créé des oeuvres qui jalonneront le parcours du tramway.
Le niçois Ben a aussi participé en dessinant les jolies plaques des différentes stations.

blog_137
blog_139

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bientôt l'inauguration, bientôt un tramway, 4 ans je ne sais plus voir 5 de travaux, de trous, de bruits, de perturbations ....<br /> <br /> J'ai hâte de le voir rempli ce tramway, de le prendre, de l'utiliser, <br /> <br /> J'habite pratiquement au plus haut de la ligne !!!
L
avec des fautes de frappe!
L
L'idée des plaques de Ben et géniale. Transport en commun et art contemporain...
D
Génial ça ! et merci je ne savais pas que Ben était niçois !
C
Je prendrais le tram juste pour les petits mots de Ben !!
Publicité