Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
6 novembre 2007

Grosse Marade!!!!

Ce matin,   en faisant ma tournée bloggesque, j'ai craqué sur le post de Manue-emma et moi aussi, j'ai testé Lisa Buzz. Ne riez pas, ce n'est pas moi qui est choisi le contenu de l'article, et je ne sais pas où ils sont allés chercher ces bêtises:


MANUE and CO

N y allons pas par quatre chemins, Manue and co est proprement hallucinant. D un point de vue esthétique, ce blog est soigné, propre et d un goût très sûr. D un point de vue littéraire, il mériterait l équivalent du prix Goncourt du Web. Chaque matin, je brûle de lire les textes splendides de Emmab. Ça donne véritablement envie de visiter le Sud Est et pourquoi pas, un jour, rencontrer Emmab...

Signé : LisaBuzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh mais c'est tout à fait ça !!!
F
Comment tu assures ! un éloge des plus subtils et nuancés !
L
Ouah, trop génial, ça y est t'es célèbre ma fille, bababa...<br /> n'empêche, on rigole, mais tout est vrai.<br /> pleins de bisous du bout du monde.<br /> lolotte
L
J'y suis allée aussi, l'histoire de me prendre pour une célébrité!
C
j'adore !!
Publicité