Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
24 novembre 2007

Un jour mon plaid viendra......

header

puce la vente privée Petit Pan

Petit Pan vous invite à sa vente privée de Noël, tous les jours, du vendredi 7 au lundi 24 décembre inclus. (sauf les lundi 10 et 17, et les mardi 11 et 18 décembre). Rendez-vous à
l'atelier, 20 rue Moreau, Paris XIIe (M° Bastille - code 14BOA)

Je suis toujours à la recherche d'un plaid Petit pan pas trop cher (modèle Lunule bleu de préférence), alors si vous y aller faites moi signe!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour l'info, j'y cours !!!
L
j'y vais comme tous les ans, mais ils ne mettent jamais leurs plaids en soldes... je regarde quand même, sait-on jamais!<br /> s.
S
merci de l'info, au fait fini les greves donc cette fois ci je cours chez pan cette semaine… et je suis dans le sud pour Noel si tu veux agrandir ta commande sans payer de frais de port!!
G
Cool merci pour l'info, je ne l'avais pas encore !
F
ben j'y serais bien allée
Publicité