Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
8 août 2008

Préparer la rentrée...(part 1)

Oui, je sais: c'est tôt et je vous mets le cafard.
Pourtant les faits sont là, le temps passe et la rentrée approche.
Alors, comme je suis une femme ultra organisée (ihihihih!!!!), je réfléchis déjà au cartable de Tom.
Car, j'ai décidé que cette année, terminé le sac Superman ideux et place au bio-éthique.
Aussi mon coeur balance:

0985209853
CQP09008_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'ai pris le 'save the water" pour la rentrée de marie!<br /> ces sac sont vraiment chouettes<br /> (entre ses 3 là, je prendrais le koala)
D
ils sont mignons comme tout tes petits cartables
N
Sans hésiter le dernier couleur chocolat et en plus des croissants , hum ! tu verras il aura tous ses copains derrière lui . Allez fonce passe ta commande .<br /> Bisous à cette petite famille de Nice , moi je suis pas loin ,juste au bout de la 202 aprés le pont .
B
mon choix?green power!!!mais ils sont tous trois très beaux!!! tu le commande sur le net? bisous
C
on a choisi et on l'a reçu hier ! c'est jo power green !
Publicité