Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
11 septembre 2008

Celle qui n'a rien à faire....

Je m'ennuie,
j'ai repris le travail depuis 12 jours,
j'ai recouvert 10 livres et remplis 6 fiches de renseignements pour l'école des enfants,
Je viens de lire 1 livre ce week end,
je suis déjà débordée par le linge à repasser,
je ne fais pas grand chose à manger,
Je fais le ménage le week end (le matin)
je vais souvent nager en mer car ici, c'est encore un peu l'été,
J'ai 100000000 projets et y a rien qui se met en place,
Je m'ennuie,
j'ai cousu cet été et je n'ai toujours pas fait de photos
J'ai fait un collier qui a du succés et toujours pas de photos,
J'ai les albums de photos des enfants à faire mais pfffffffffffffft, je suis débordée

bref, comme je m'ennuie, que je n'ai rien à faire, que les journées sont trop longues et que mes enfants n'ont pas besoin de moi, je me suis inscrite ici

http://autumnfever.canalblog.com/

FAUT BIEN TROUVER DE QUOI S'OCCUPER!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
heu je peux te passer commande de couture si vraiment tu n'as rien à faire ! lol
F
Tu as eu raison
Publicité