Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
24 septembre 2008

Craquage....

Aprem shopping avec les enfants, en commençant par me prendre une prune de 28E car je n'avais pas pris de ticket de bus pour Fanny. Puis détour chez DPAM pour les pyj et chaussettes et enfin, la vente privée chez l'adorable Laure de petite-tunique.com.

retailleretaille
Foulard Luco aubergine à pois blanc et tee-shirt Maison Georgette (à tomber) mais aussi un très jol bracelet pour Fanny.

Merci Laure.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah tu as eu la chance de la voir en vrai ! <br /> j'aurai bien craqué sur les mêmes produits que toi, chouette choix
Q
Ce tee-shirt me plait, pas sûre qu'il soit décliné dans ma taille...
H
he beh , belle prune hé !!! grrrr, m'enfin , tu t'es au moins fait plaisir après !!! pfffffffff! inutile de te dire que j'aime tout hein !!!
Publicité