Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
26 octobre 2008

Demain c'est Noël....

Si, si, je vous assure: demain c'est Noël parce que:

_ je suis en vacances.
_on abandonne les enfants sur le bord de la route (ne flippez pas, je suis sûre qu'ils seront récupérer par de gentilles personnes...comme mes parents!!!)
_nous allons passer TOUTE la journée à IKEA (déjeuner + le grand tour complet!!! OK, le chéri ne le sait pas encore mais...)
_j'ai un budget ILLIMITÉ!!! NAAAAAAAAN, je rigole mais la somme allouée pour la journée est quand même conséquente.
_j'espère trouver TOUT ce qu'il y a sur ma liste...et il y en a!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors racontes ...
L
alors? ça a donné quoi?
L
alors? ça a donné quoi?
L
manges des gâteaux avoine/choco pour moi, trempouillés dans un bon thé. et la gravlax (sauce à l'aneth pour le saumon, miam), éclates toi bien, en plus sans les monstrous, c'est mieux bien qu'on s'était marré avec la pestouille iloane.
T
J'espere que je vais pas te casser le délire, mais... le resto est fermé en ce moment. Pour travaux. Dis toi qu'en 2009 ce sera encore mieux chez Ikea!!!<br /> Bonne journée quand même<br /> Bises
Publicité