Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
30 octobre 2008

WANTED (part 4)

J'avais prévu de coudre pendant ces vacances mais je me suis vite rendue compte que je n'avais pas de patrons qui aillent (les Citronilles sont trop petits pour Fanny et je n'ai toujours pas demandé les nouvelles planches du dernier) quant à moi, je n'ai que le superbe patron de la 13 donné par fred (merci fred).
Alors je fais appel à vous Japan's addict pour m'aider à choisir parmi de nombreux titres.

Voici ma sélection pour femmes:

9cce_2 1902430331208080_3 b7f3_2 otokuchu1
otou1 wataclo1

pour les enfants (enfin surtout pour Tom car j'habille Fanny en 150cm):

7fa0_2 334b_2 ab62_2
staco1

Si vous avez d'autres titres, n'hésitez pas à m'en faire profiter SURTOUT s'il y a des patrons pour fille en 150cm (tous s'arrêtent 140!!!)

MERCI LES FILLES!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai et je conseille les otona "no couture" et "stylish dress"... des incontournables !!! J'ai aussi le Naomi Ito, très chouette, mais + original... C'est vrai que les livres 1 et 3 de la 1ère ligne me tentent aussi beaucoup !!! <br /> Pour les enfants, le 2 de la 1ère ligne est très bien aussi. Pour ta fille, on peut assez facilement augmenter d'une ou deux tailles en ajoutant l'intermédiaire entre les deux dernières tailles (suis-je claire ???) ou prendre les modèles femmes en taille 7 sans couture... j'ai testé pour la mienne, 12 ans.
C
j'ai le 4 sur tes photos.;en femme..superbe...
D
bonjour,<br /> visite de hasard... et comme je suis grande acheteuse de bouquins japonais je peux peut-être t'aider un peu.... j'arrive peut-être trop tard, mais, on ne sait jamais !<br /> <br /> pour les enfants, j'ai les deux du haut (boy's clothes et l'autres en haut à droite). Le premier est bien pour les garçons car on manque souvent de patrons, les modèles sont sympas et déclinables. Le second comporte des patrons filles et garçons un peu plus compliqués pour certains, sympas quand même.<br /> <br /> Pour les femmes j'ai tes photos 1, 4 et 5.<br /> Le 1 : modèles simples et assez basiques, bien pour les petits hauts.<br /> Le 4 est super, franchement, j'ai fait beaucoup de choses avec. le 5 est bien aussi...<br /> Attention au dernier de ta sélection, les photos sont superbes mais il n'y a pas de patrons en taille réelle...<br /> <br /> voili, si tu veux j'ai mis quelques photos dans mon blog de couture : http://filetaiguilles.canalblog.com/<br /> <br /> dans les albums sur la gauche...<br /> si tu veux d'autres détails... un petit mail !
A
Il existe un livre qui va jusqu'au 150cm, c'est le girls holiday clothes; je ne l'ai pas donc je ne peux t'en dire plus mais tu le trouves sur la page 1 de pomadour.<br /> Pour ce qui est de ta sélection pour femmes, je te conseillerais le premier, le quatrième (64 JCA) et le cinquième.<br /> Chez les enfants, le deuxième et le troisième sont bien.<br /> Choisis bien.
E
Je ne peux t'aider que sur la sélection femmes : je te conseille 3 bouquins parmi ta sélection : "everyday camisoles" + "otona no couture one piece" + "otona no couture stylish dress", soit les livres 1, 5 et 64 sur le blog JCA. <br /> Je possède les 2 derniers et les modèles sont vraiment superbes, avec des coupes très sympas... et les explications sont relativement bien compréhensibles!!<br /> En espérant t'avoir un peu guidée dans ton choix
Publicité