Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
4 novembre 2008

Proverbe du jour....

...Quand il pleut, occupe-toi comme tu peux...

Ceci dit mon occupation n'est pas du tout, mais alors pas du tout dépourvue d'intérêts:

- cela fait des lustres que je n'avais plus tricoté.
- le matin  ça pique, et mon petit boy n'avait rien à mettre pour garder son petit cou (miam!!) au chaud.
- je me suis inscrite au Autumn fever et faut que j'assure un minimum, histoire de montrer quelque chose.
- j'adore cette grosse laine toute douce...d'ailleurs, la prochaine écharpe est pour ma pomme!!!!

Photo_015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette semaine, j'ai décidée de débuter le tricot et je souhaite faire une écharpe un peu comme la tienne
O
Extra!!! cette pelotte est magnifique avec ces beaux dégadés...bon tricotage...
H
rho , déja que tu l'aimes ce qetit cou , si en plus tu le couvres de chocolat , hihi !!!
K
elle va être sympa cette écharpe!!!
L
J'aimerai bien savoir tricoter !<br /> T'as l'air douée ! tu fais ça devant la télé ? Je ne suis pas sûre que mon mari il aimerait ça, et pourtant c'est vachement fashion !
Publicité