Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
3 mars 2009

Taguée.....

36372854 Taguée par la lumineuse Laurence (qu'est ce qu'elle me manque!!!) comme comptant parmi ses blogs préférés,  je vous dévoile, moi aussi, mes  7 blogs préf de préf:

- Fée Maison: qui est une bloggeuse que j'adore d'une part et d'autre part, elle sait tout sur tout...c'est un peu notre "Huggy -les-bons-tuyaux"!!!!!

-
Eliott et Cerise: j'aime ses ambiances pleines de douceurs, de sérénité et de beauté.

-Cardamone: sa déco me fait rêver

-C'est dit! Pschit et cocotte: je découvre et je suis déjà fan.

-Couleurs d'hivers: une bannière ravissante et une ambiance feutrée

-Bien au chaud dans ma bulle: elle fait des bijoux à tomber par terre

-Nini-naphtaline: un coup de coeur pour ce superbe blog marseillais.

Voilà, la liste pourrait s'allonger car ma page Netvibes compte une centaine de blogs que je regarde très souvent.

Merci
ma Lolotte pour ce tag et saches que ton blog tient une place particulière dans mon coeur puisqu'il me permet d'être un peu avec vous.

Il faut aussi que je dévoile aussi 7 choses que j'aime:
-j'aime tremper un biscuit au chocolat dans mon thé
-j'aime acheter des vêtements de seconde main non pas par économie mais parce que j'aime l'idée de recycler.
-j'aime gratouiller la terre dès que le printemps arrive.
-j'aime quand je viens de terminer mon ménage, que tout est rangé et ma maison parfumée au cèdre.
-j'aime cuisiner......des fois......
-j'aime l'idée que mon homme est le bon.

-j'aime regarder Fanny et Tom et me dire, émerveillée, que se sont mes enfants!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ohhhhh je suis toute rouge de ce que tu as écris mais aussi parce que je viens juste de voir le message et donc c'est la honte qui me fait rougir !
C
j'aime .. ce que tu dis et m'y retrouve un peu c'est rigolo.<br /> Et comme toi, j'aime regarder mes 3 zouzous et me dire que ce sont MES loulous<br /> <br /> Bonne journée
E
C'est très joli, ces 7 choses que tu aimes, plein de sérénité je trouve...
Z
Je suis si touchée que tu parles de mon blog ! Merci.<br /> J'aime aussi les objets de seconde main, voir plus… l'idée de les recycler. Idem pour la gratouille et les gateaux trempés dans le thé… Quant au blog Eliott et Cerise, je suis addict, pour sa beauté, sa fraicheur.<br /> bisettes, peg.
O
Ohhh; je suis très touchée par la simplicité de tes mots pour les 7 choses que tu aimes...
Publicité