Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
8 avril 2009

Jouer aux petites voitures....

Tom a la passion des petites voitures qu'il promène partout dans la maison.
J'aime écouter ses histoires abracadabrantes où voitures de spiderman (et oui......), de police, de course (!!!!!!!!!!!!!) et des power rangers (et oui encore...............) font la course pour chercher le trésor des pirates (??????????).

Aussi, comme je suis faible (comme nous toutes d'ailleurs) je lui ai bricolé un tee shirt VROUM VROUM:

divers_001

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop sympa, cette voiturette...
B
et c'est une très jolie vroum vroum!j'adore ce tissus!bizzzzzzz
D
ohhhh quelle est jolie cette vroummmmmmmmmmmmmmmmm!
L
il a du adorer! ils sont sympas les liberty de la droguerie!!
Publicité