Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
3 juillet 2009

Vacances....

Je dois être une des rares personnes à pleurer d'être en vacances!!!
Oui, grand moment d'émotion, hier, en quittant la plus jolie école maternelle de Nice, son équipe adorable et ces enfants si attachants.
C'était mon 1er poste, mes 1eres missions et j'en garderai un bon souvenir.
Normalement, je ne serai pas très loin, en primaire....mais terminé les récrés à câliner les petits bouts!!

Allez, 2 mois de vacances c'est chouette quand même!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
allez ma belle, dis toi que tu vas retrouver les grands de la maternelle qui vont passer au CP !<br /> allez en attendant, tu joues à mon petit jeu des trouvailles de l'été ? tu es si bien placé toi !
O
Bonnes vacances...t'as retrouvé tes liens finalement...?!
T
Bah oui, bonnes vacances !! 2 mois, veinarde ;-)
E
bonnes vacances et de nouvelles aventures en perspective pour la rentrée!!
Publicité