Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
16 juillet 2009

GASTON à ma façon....

Pfffffffff:
voilà des lustres que je n'avais pas acheté de patron Citronille, des plombes que je n'avais pas sortie la machine et des heures à chercher de jolis pyj' pour ma grande.
Une occasion toute trouvée pour coudre 2 Gaston...à ma façon:

IMG_0473  IMG_0474
Gaston sans les manches (12 ans= 14 ans sans problème), tissu Toto Soldes.

IMG_0529  IMG_0530
Short Gaston et haut bidouillé selon les volontés de la belle. Tissu Toto Soldes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli bravo !!!!
D
sympa comme tout, ce que tu lui a fabriqué à ta jolie grande !
O
super...les tissus sont bien trouvés...
E
@ flo, arrête on va croire que tu es jalouse!!!!
F
Comme elle fait trop sa belle, celle là!!
Publicité