Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
12 octobre 2009

Lumières..........

Pour la douce Lisa, voici ma contribution au génie de la lampe:

IMG_0825 1     IMG_0865 2     IMG_0866 3

IMG_0830 4

1- Lampe boule, rapportée par mes parents, d'Espagne. Elle est cassée, il lui manque un pied mais j'aime la lumière qu'elle diffuse.

2- Lampadaire IKEA en papier. Je tremble dès que Tom l'approche (le précédent n'a pas résisté à sa délicatesse)

3-  Lampe en fer forgé réalisée par mon homme et chapeau le suédois (encore et toujours!!!)

4- Plafonnier cage à oiseaux Vert Baudet dans la chambre des enfants.

Je vous fais grâce des champignons petits et gros qui sont partout!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je l'aime bien cette cage à oiseaux, je l'avais repérée, mais pas achetée, j'ai eut tort ...<br /> merci !
Publicité